Le Nouvel Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouvel Empire Galactique

Forum de l'alliance LNEG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fusion avec l'alliance E.G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scinfaxy
Invité




fusion avec l'alliance  E.G Empty
MessageSujet: fusion avec l'alliance E.G   fusion avec l'alliance  E.G Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:49

Bonjour messieur je me presente, Scinfaxy Fondateur de l'alliance E.G( je vien de le créé).
Ma venue parmis vous est motivé par le souhait de fonder une alliance puissante respecter de tous pour celas nous devons unirs nos forces c'est pourquoi je vous fait la proposition de tous sans exeptions integrer notre alliance , fusionner avec nous pour regne le respect.
Si vous veniez a avoir des doutes ou des questions j'y repondrais volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Scinfaxy
Invité




fusion avec l'alliance  E.G Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance E.G   fusion avec l'alliance  E.G Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:51

je vous signale aussi que je suis tout seul ou je suis classer 1379 est j'aimerer que vous vener dans mon alliance bien entendu votre fondateur sera aussi fondateur dans mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Noobsking
Chancelier Supreme
Chancelier Supreme
Noobsking


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 12/06/2006

fusion avec l'alliance  E.G Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance E.G   fusion avec l'alliance  E.G Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:03

Gnââ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lneg.superforum.fr
Khan DHEE
Premier rois du plasma
Premier rois du plasma



Nombre de messages : 138
Age : 122
Date d'inscription : 25/06/2006

fusion avec l'alliance  E.G Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance E.G   fusion avec l'alliance  E.G Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:50

déja on est deux fondateurs et il faot que le deuxieme soit d'accord et quant a a fusionner jes uis contre mais je veux bien que toi tu fusionne ne le prend pas mal mais on a eu beaucoup de mal a faire monte notre ally alors si c pour tout gacher maintenant...mais toi tu peux itegrer notre alliance je n'y voit pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Noobsking
Chancelier Supreme
Chancelier Supreme
Noobsking


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 12/06/2006

fusion avec l'alliance  E.G Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance E.G   fusion avec l'alliance  E.G Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:09

Ce serais préférable ....
Comme vient de le préciser Khan, les débuts ont étés dur; tout recommencer, même en conservant les bases de notre ancienne ally serais un trop lourd fardeau.
Fardeau que le temps a su rendre solidaire de nos épaules ...

P.S
Désolé pour ma première réponse, je m'étais trompé de sujet, pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lneg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





fusion avec l'alliance  E.G Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance E.G   fusion avec l'alliance  E.G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec l'alliance E.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance A93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Empire Galactique :: Univers 26 :: Ambassade-
Sauter vers: